The Hybrid Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Hybrid Theory, sur Maëlstrom, Royaume de Millenium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Strats raid wow
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyJeu 21 Avr - 15:16 par Veresa

» absence limité
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 16 Avr - 15:51 par alibala

» Raid en guilde
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyMar 12 Avr - 16:41 par ewaa

» Alegra, mage Arcane
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyLun 11 Avr - 20:19 par Køkøz

» Absence du 11/06 au 16/06
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyDim 10 Avr - 22:54 par Køkøz

» candidature ewaa
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyDim 10 Avr - 22:49 par Køkøz

» Charte de Guilde
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 20:09 par Ohtu

» Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 18:29 par Silidrinn

» Raid: EDC 25 Heroic mode
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 10:30 par alibala

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinatte

Dinatte


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyVen 8 Avr - 17:27

Charte lue et approuvée.

J'ai TS3 et casque avec le micro

Je joue wow depuis 6 ans , ma principale
expérience en classe est le " rogue " que j'ai d'ailleurs arrêté de
jouer Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Dodgy trop de temps passé dessus.

" Desolet pour ce paragraphe , j'en reviens à mon personnage "

Donc , les serveurs privés m'ont permis de connaître les autres classes (
j'en ai jouer toutes ) les classes que je joue actuellement sont : War et Hunt .

Pour quoi avoir choisis cette classe ..... tout simplement j'ai trouvé
cette classe assez fun et équilibrée , avec ( en jouant bien , une bonne
survabilité ) et un plage de dégats conséquent ( avec un stuff qui va
avec ! Mais comme on dit toujours le stuff ne fait pas tout si on a pas
le skill avec Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Sleepy ) .
J'ai éssaié plusieurs Spe ainsi que stuffs . Je joue en spe Précision . Cette spe me permet de valoriser avec une gammes large
de classes et stuffs ( j'ai juste un peu du mal contre les class cast , comme les pretre shadow etc ), mais bons tout ça c'est du pvp .

Ce qui est du pve (sur Offi ) expérience Bc , j'en ai pas fais de Gros Raids , à part celui de Karazan.
Woltk , tous les donjons , Nax 10 /25 , Ulduar 10 /25 mais pas tous les
Boss il me semble ( ça fait un bon moment que j'ai stop offi et donc le
pve avec Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Sad ) Edc 10 clean et 25 je suis arrivé au Scarabée . Après malheureusement j'ai arrêté le WoW offi .

Sur ce serveur privé , j'ai pu faire Icc 10 , jusqu'à Professeur mais pas plus ( et bien entendu c'est avec mon war ) pour ce qui est de ma hunt , je n'est pas encore de stuff réel , 1.3k gs >< je viens juste de la monté ,

J'habite près de Paris , dans le 94 précisément .
J'ai 21 ans , je travaille du matin ( jusqu'à 12 h 13h maxi le reste du
temps je le consacre à wow ) je suis sur d'être disponible le soir à
n'importe quelle heur .
Loisirs ben .. tout xD .

Pourquoi avez vous choisi " The Hybrid Theory " ? ben tout simplement que le pvp ça
va un moment mais après faut voir l'autre facette de WoW et donc le pve
HL Woltk lol!

Pour ce qui est de cette guilde je connais votre réputation car j'ai pu faire quelques raid avec certains de vos membres et plus particulièrement " Ninja" cheers .

Voilà j'espère que mon post n'est pas trop mauvais Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Hattas




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptyVen 8 Avr - 19:49

C'est dommage, car ta candidature et bien détaillée mais nous ne pouvons plus nous permettre de recruter des personne que nous devons encore stuff. Tu semble avoir une grande experience de wow mais moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Veresa




Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 8:50

Voila enfin une bonne candidature!Je te felicite.Meme si comme la dit Hattas le gs est tros bas,j'aimerait que l'on regarde bien ta candidature qui montre que tu est un joueur qui a l'air d'avoir de l'experience au niveau Pve et qui pour moi peut donner un coup de pouce a la guilde.Mais pour moi se sera un -1 cause du gs .Mais je t'invite a de representer a la guilde quant tu aura le stuuf requis.Merci a toi
Cordialement
Veresa
Revenir en haut Aller en bas
alibala




Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Picardie

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 10:29

Excellente candidature je suis oui et non pour ton entré dans la guilde :
-Oui : tu as l'air de connaitre asser wow que le skill est bien plus important que le GS
-Non car tu n'a pas l'aire stuff et nous demandons du stuff pour nos avancés PVE pour rush toutes instance
Alibala
Revenir en haut Aller en bas
Dinatte

Dinatte


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 15:10

Voilà juste pour dire j'ai passé le cap de 4k GS , ( 4001 pour être précis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Veresa




Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 16:30

Alors pour moi se sera un +1.Merci a toi.
Cordialement
Veresa
Revenir en haut Aller en bas
alibala




Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Picardie

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 17:16

idem +1 pour toi pour l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Silidrinn

Silidrinn


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) EmptySam 9 Avr - 18:29

Après avoir tout lu, ce sera également un +1 en ce qui me concerne. Au passage, belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty
MessageSujet: Re: Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )   Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinatte hunt spé Précision ( Chekit war pour ceux qui me connais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hybrid Theory :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: